Du grand Art, c’est le moins qu’on puisse dire, pour résumer cette suite de tableaux superbes qui a fait battre de palpitations incontrôlées nos rétines. C’était exactement comme si l’on faisait défiler sous nos yeux figés et ébahis, à une vitesse d’animation, un nombre infini de chef-d’œuvres qui finissent par produire le film d’un spectacle féerique, coloré, époustouflant. Nous avons croulé sous l’enivrement de sons, de lumières, de couleurs et d’images incroyablement belles.

Le « Ravel By Afrika » s’est bonifié depuis Décembre dernier, il s’est sublimé. Des percussionnistes aux danseurs, en comptant la Chorale, le chef d’orchestre, la flûtiste et le violoniste, et en n’oubliant pas l’équipe de AzenProd l’Agence avec à sa tête Abass ZEIN (concepteur, metteur en scène et directeur artistique du spectacle), tous ont joué leur partition à la perfection !

Le public venu très nombreux, parmi lequel l’on a pu remarquer d’éminentes personnalités, n’a manqué aucune occasion de prendre une part active à cet ensemble artistique par des applaudissements nourris, des bravos et des danses improvisées sur la scène. Une décharge d’émotions dont seule AzenProd l’Agence a la science et l’art.

Merci à tous les participants pour la réussite totale de cette reprise, et au public pour l’avoir suscitée par une forte demande qui s’est traduite dans les faits par deux soirées successives avec une salle totalement pleine.

À très bientôt pour de nouvelles sensations fortes et de la magie, avec les Enfoiriens 3 les 19 et 20 Avril 2017, toujours à l’Institut Français !