Styliste formée à l’une des plus prestigieuses écoles d’Abidjan, Aïda a pourtant, grâce à sa prestance et sa plastique aux normes internationales, mené une grande et prolifique carrière de mannequin.

Réclamée sur tous les « T » du monde et par les plus grands créateurs, elle met en veilleuse ses amours premières pour le design et éblouit pendant près de 20 ans, les grands défilés de Mode.

En fin de carrière, elle décide logiquement de revenir à sa passion intemporelle : Le stylisme.

En 2016, elle présente sa première collection et par la même occasion sa Marque ORA Couture By Aïda O, sous les regards fiers et protecteurs de ses 2 mentors, Pathé’O et Alain Niava.

 

 

                 

 

La Marque trouve tout de suite l’assentiment du public grâce à la fluidité de ses modèles et à ses coupes d’une esthétique frappante.

Aïda travaille avec la plus grande dextérité des matières comme le pagne tissé, la soie, la mousseline, la dentelle, l’organza, le tricot, le satin…

Selon son inspiration, elle trouve comment les associer ou les travailler tels quels, pour aboutir à un résultat séduisant et qui fait l’unanimité.

 

 

              

 

Entrepreneure accomplie, elle a créé dès 2012 une agence d’hôtesses d’accueil et d’événementiel, Ora Fame. Cette agence propose également des mannequins, fait du consulting publicitaire ainsi que des prestations diverses.

 

      

 

Aïda, après avoir relevé le défi des « T », se fait une place sans cesse grandissante parmi les stylistes qui comptent en Côte d’Ivoire.

Contactez-la et bénéficiez de son expérience et de son grand professionnalisme !

Tel : 22 52 68 82 / 79 92 21 89